imprimantes
Logo-incore-reparation marques-logos

Les questions fréquentes

Sur quels matériels intervenons-nous ?

Nous entretenons et réparons toutes les imprimantes laser, traceurs, fax et multifonctions de la marque HP (Traceurs DesignJet, LaserJet Color & LaserJet Monochrome, ...) mais aussi les imprimantes laser des marques CANON, LEXMARK, BROTHER. En revanche, il ne nous est pas possible de réparer des imprimantes à technologie « Jet d’encre », comme les gammes Deskjet, Photosmart et Officejet de chez HP.

Où se trouve la référence de mon imprimante ?

Vous la trouverez sur la boîte d'origine de l’imprimante si vous l’avez encore, ou sur une façade latérale ou arrière de l’imprimante. Vous pouvez aussi nous communiquer le nom commercial inscrit sur la façade avant (exemple » HP Color Laserjet 3800 »).

Où pouvons-nous nous nous déplacer ?

Nos techniciens se déplacent à votre domicile ou lieu de travail, sur 80% du territoire français.

Combien de temps prend une réparation ?

Nous intervenons sur site généralement sous 24/48 heures. Pour connaître nos délais de dépannage et réparation, veuillez-nous contacter, car ceux-ci dépendent du planning, du lieu de l’intervention ainsi que du diagnostic de la panne.

Puis je apporter mon imprimante chez Incore ?

Il est possible de déposer une imprimante dans nos locaux selon le modèle – il est donc impératif de nous consulter auparavant – dans le cas contraire nous nous réservons le droit de refuser de prendre en charge l’imprimante. Nous demandons une caution de 30 € pour frais de destruction au cas où vous ne viendriez pas récupérer l’imprimante. Le devis de réparation est gratuit. Nous vous recontacterons sous 48H pour vous indiquer quel serait le montant de la réparation.

Combien de temps est garantie la réparation ?

Toutes nos pièces détachées pour imprimantes sont garanties 3 mois à partir de la date de la réparation ou dépannage. La garantie est de 3 mois également pour la main d’œuvre. La garantie n’incluse pas une intervention sur une autre pièce qui n’aurait pu être détectée par le technicien, ou qu’il aurait détecté et signalé.

Quelles sont les garanties offertes pour les imprimantes achetées chez Incore ?

Si votre produit est sous garantie, nous vous mettrons en relation avec le S.A.V du constructeur de votre imprimante qui assurera lui-même la réparation. Incore ne peut s’y substituer.

Quel est le coût d'une réparation?

Le tarif d'une réparation peut varier en fonction du type d'intervention nécessaire (temps passé et complexité) , du changement des pièces (selon la pièce) et des frais de déplacement (distance).

demander un devis

 

Zones d'intervention

Paris - Ile de France - Bordeaux - Brest - Grenoble - Lille - Lyon - Marseille - Nantes - Strasbourg - Toulouse - Tours